envoyer a un ami

Aphte gencive

Vous avez un aphte sur la gencive qui vous dérange ? Choisissez BloXaphte® !

L'aphte est une inflammation provoquant une lésion ulcéreuse. Il est situé le plus couramment dans la cavité buccale : aphte sur la langue, aphte dans la gorge, aphte sur les lèvres... Ainsi, il n'est pas rare de voir apparaître un aphte sur la gencive.

L'aphte sur la gencive et dans les autres parties de la bouche touche 1 personne sur 5, et ce de façon récurrente. 60 à 80 % des aphtes peuvent débuter dès la petite enfance. Si les aphtes sont bénins, ils n'en sont pas moins douloureux et gênants. Généralement l'aphte guérit entre 1 et 2 semaines et ne laisse pas de cicatrices.

Afin de vous aider à savoir si vous êtes sujet aux aphtes, nous mettons à votre disposition sur notre site Internet www.bloxaphte.fr un quiz. Répondez aux questions et attendez le verdict ! Si vous découvrez que vous êtes sujet aux aphtes, vous serez armé pour les combattre grâce à BloXaphte® !

Anticipez leur apparition avec BloXaphte® Bain de Bouche. L'usage continu de ce produit contre les aphtes agit comme prévention sur toute la cavité buccale. Pour cela, nous vous conseillons d'effectuer un bain de bouche avec 10 ml (un godet) de produit après les repas, en continu tout au long de l'année. Le produit est prêt à l'usage, il n'est pas utile de le diluer.


  > En savoir plus sur : "Aphte gencive"  



Autres mots cléfs associés : lésions dans la bouche, lutter contre les aphtes, plaies de la bouche, produit aphtes, soins aphtes, soulager aphte.


Aphte gencive


voir toutes les vidéos

quiz aphte gencive